3 commentaires sur “Challenge La Coupe du monde des livres

  1. Hé bien voilà une très jolie équipe qui me plait bcp ! Je suis ravie que nous ayons un défenseur en commun « Un éclat de givre » auquel je ne pense pas résister bien longtemps :p Quant à New Victoria, Kaleb, Delirium et Kate Daniels, je les ai achetés en voulant les lire « TOUT DE SUITE » et résultat, ils trainent dans ma PAL depuis de longs mois (ou années !)
    Merci pour ta participation 🙂
    Et bonne coupe du monde à toi !
    Cajou

    • Merci Cajou 🙂
      Comme toi, je ne pense pas résister encore longtemps avant d’acheter un éclat de givre d’Estelle Faye. Je suis dans la même cas que toi! Je les ai achetés à leur sortie ou peu s’en faut, et ce challenge est l’occasion pour moi de les sortir enfin de ma pal 🙂
      Bonne coupe du monde à toi aussi 🙂

  2. Coucou Nastasia ^^ La coupe du monde de Football , c’est terminé et le challenge aussi 😀 Je suis en train de faire le bilan afin de pouvoir élire le Lionel Messi de la Coupe du Monde des Livres, alors si tu veux bien venir me dire dans les commentaires de ce billet le nombre de buts que tu as marqués, ce serait très gentil 😀 http://www.plumedecajou.com/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html
    Merci beaucoup, bisous et bonne soirée,
    Cajou

Laisser un commentaire

